L'agence Pendergast, tome 1 : Le prince des ténèbres

16.5

Des monstres menacent la ville ? Une solution : l'Agence Pendergast !

Au pied de la statue de la Liberté se cache une organisation secrète très spéciale, l'Agence Pendergast. Ses super agents ont pour mission d'intercepter les créatures paranormales qui arrivent à New York dans le flot des migrants. Entre Joe, l'Indien cogneur, et Célia, la liseuse de cartes, la bande de l'Agence cherche à s'agrandir. Pourquoi pas avec ce jeune voleur des rues, pris la main dans le sac ? Filou et intrépide, Sean Donovan est la nouvelle recrue de M. Pendergast.

Mais encore faut-il qu'il fasse ses preuves... Chaparder les portefeuilles des New-Yorkais n'est rien à côté des épreuves qui l'attendent !

2019 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 153 pages | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782278091690

• Reveursetmangeursdepapier Le 03 Avril 2019 à 23:21
    Cette nouvelle série pour la jeunesse commence plutôt bien et promet bien des aventures. C’est un premier tome efficace qui donne envie d’en savoir plus sur l’agence, sur chacun de ses membres, mais aussi sur toutes les créatures qu’on risque de croiser !
  • Yserei Le 12 Mai 2019 à 16:38
    Un livrer jeunesse vraiment très marrant et prometteur, on y découvre une autre facette de Londre pour notre plus grand plaisir !
  • Luna Le 15 Juillet 2019 à 11:08
    Intrépide, amusant, original : un premier tome qui donne envie de découvrir la suite !