Acid Summer

14.3

Vendredi 15 août 1969, John Hudson, 18 ans, est en route pour Woodstock. Il prend en stop Penelope, blonde, délurée, et en tombe immédiatement amoureux. Mais la belle s'évapore. Comment la retrouver parmi le demi-million de spectateurs qui assistent au plus grand festival de l'histoire du rock ?
Sa recherche éperdue va le mener de rencontre en rencontre, dessinant un portrait de l'Amérique en cette fin des années 1960.

2019 Editions Milan

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 240800926X

• Tichousmile Le 15 Juin 2019 à 21:16
    Un visage de l'Amérique se dessine dans ce roman avec des retours en arrière, des histoires de vies. Un roman d'amour et d'histoire
  • Les confidences de Julie Le 17 Juin 2019 à 16:55
    J'ai adoré ce roman qui nous décrit parfaitement bien Woodstock mais pas que ! John rencontre des personnes qui vont nous conter l'Amérique à cette période de l'histoire !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 25 Juillet 2019 à 14:31
    j'ai malheureusement abandonné cette lecture après plusieurs tentatives pour m'y remettre... j'ai lâché en partie à cause des retours dans le passé, qui pour moi coupe le plaisir de découvrir cette période...
  • Harmony93 Le 14 Mars 2020 à 18:50
    J'ai mis du temps à entrer dans ce bouquin mais à partir du moment où le personnage arrive à Wootstock jai adoré le fait d'avoir vraiment l'impression d'y etre. Je suis une grande fan de rock donc l'univers m'a passionné. Je conseille ce livre, j'ai aimé les flash black qui permettent de découvrir des traits de la sociétés en 1969.