L'Agence Temporis, tome 1
Elisa Avrain2023

14.3

Bienvenue à l'Agence Temporis. 2030. L'Agence Temporis est une agence de voyage spatio-temporel réputée. Créée pour étudier les événements passés et futurs, elle est composée d'Agents expérimentés et recrutés pour leurs capacités intellectuelles et physiques particulières. Mais un jour, l'un de ses quatre Fondateurs, Blake Moon, décide de trahir ses pairs et de prendre la fuite à travers l'espace-temps, en emportant avec lui des données sensibles pouvant compromettre les projets de l'Agence. Le seul moyen de l'en empêcher : le retrouver. C'est la mission qui attend les quatre nouvelles recrues, Violette, Marina, Grey et Carmin, aux côtés de leurs collègues et de leurs Mentors, afin de comprendre ses méfaits et tenter de l'arrêter au cours de missions temporelles à hauts risques...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9782322455508

• Sandrine Alibaud Le 31 Août 2023 à 09:13
    Un bon roman de science-fiction avec une intrigue à propos du voyage dans le temps, un complot, une fuite, de l'action, de l'amour, de l'amitié. Une histoire qui se lit sans complexe très rapidement, une bonne mise en bouche. Curieuse de connaître la suite.