L'amour en offrande
Barbara Cartland1981

Alisa n'a qu'une envie : tourner les talons et s'enfuir. Car dans ce somptueux salon où se déroule le bal, elle vient d'apercevoir, à côté du roi George IV, le comte de Keswick, qui lui a fait une proposition choquante. Depuis son arrivée à Londres, avec sa soeur Pénélope, elles tentent de s'introduire dans la haute société en vendant sous un faux nom leurs produits de beauté. Mais les événements ont pris un tour très différent de leurs espérances. Pénélope se laisse courtiser par un homme marié. Quant à Alisa, elle a bien du mal à décourager le duc d'Exminster. Seul la fascine et l'intimide le comte de Keswick dont le baiser l'a déjà portée au septième ciel.

Titre original : Gift of the gods (1981)

1981 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 153 pages | ISBN : 9780553200140

• Elann Le 02 Septembre 2020 à 21:57
    J'ai bien aimé le rebondissement habituel qui change tout à la situation (même s'il se révèle un peu décevant par la suite et qu'il est bien moins drôle que d'autres de l'autrice). C'est à peu près tout, parce que même en n'étant pas fan des romances qui peinent à démarrer, là on passe de l'indifférence la plus totale au mariage en deux jours... Et en plus, on a quand même le temps de s'ennuyer.