L'amour sorcier
Louisa Picoux1

5.0

MAUVAIS

Emy, une jolie paysanne Italienne, est remarquée par Silvio Petri, un célèbre avocat, qui veut l'épouser. Mais le fiancé disparaît la veille de son mariage. Emy pense un complot. N'est-elle pas rejetée par Donna Petri, l'inquiétante grand-mère de Silvio? Désespérée et incapable d'affronter la colère de son père et les moqueries du village, Emy s'enfuit...C'est le début d'une formidable saga qui à travers les histoires d'amour et les destins entrecroisés de plusieurs couples et de plusieurs générations transporte, transporte le lecteur d'Italie en Amérique, et d'Australie en Thaïlande.

1996 Editions Fleuve

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 1er avril 1996

• Leclercq marie Le 30 Janvier 2015 à 16:38
    Je n'ai pas aimé cette lecture. Trop de personnages, de lieux, des actions inachevées... L'histoire ce déroule sur plusieurs années. Nous partageons les aventures de différentes génèrations de protagonistes, ce qui fait qu'à la fin on se perd dans la lecture. On ne sait plus qui et qui. Cela aurait pu être une belle romance en plusieurs tome mais pas dans un livre aussi petit.