L'ange blond
Laurent Poujois2010

15.8

Thriller d'espionnage au coeur d'un empire napoléonien contemporain, L'Ange Blond est une uchronie foisonnante, une aventure haletante, rythmée par des scènes d'action cinématographiques, L'héroïne y apporte une touche d'élégance et de féminité, doublée d'une impertinence qui séduira tous les lecteurs.

2017 [E-book] Editions Mnémos (Hélios)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2017 | ISBN : 9782354085506

2013 Editions Mnémos (Hélios)

2010 Editions Mnémos (Icares)

• reisama Le 15 Mars 2019 à 09:01
    Aucun répit. l'auteur ne nous laisse pas souffler une seule seconde. Dans un univers très déroutant, cette uchronie part du fait que Napoléon a gagné la guerre contre les anglais et à partir de là ... tout a changé ! Une impératrice, des techno incroyable, des complots à tout va ... Ces changements sont peut être un peu trop pour moi mais ce roman est une bonne découverte :)
  • Ryuuchan Le 20 Avril 2021 à 15:22
    Une aventure punchy, parfois même un peu trop, aux traits de James Bond du futur, et un aspect uchronique savoureux par ses multiples facéties et clins d'oeil culturels. Accrochez vos ceintures, ça déménage !