L'ange du diable
Ann Edgeworth1982

Vingt mille livres d’héritage et une somptueuse demeure à Londres : voilà le rêve de Lady Angel, soucieuse de l’avenir de ses trois filles, enfin réalisé ! La capitale, ses fastes et ses plaisirs les étourdissent… Seule la douce, l’angélique Prue garde la tête froide. Inflexible, elle refuse énergiquement les avances du duc de Carlington. Il est beau, riche, adulé. Sa réputation de Don Juan n’est plus à faire : toutes les femmes sont folles de lui ! Comment la jeune fille ne se sent-elle pas flattée d’être l’objet d’une cour aussi assidue ? Aurait-elle peur de lui ?

Titre original : The devil's angel (1980)

1982 Editions Harlequin (Royale)

Française Langue française | Traduit par Harlequin S.A | 155 pages | Sortie : 1er janvier 1982 | ISBN : 9782862598550

• YuukiAudrey Le 05 Novembre 2019 à 04:46
    L'histoire est sympa, même s'il y a pas mal de clichés. J'ai beaucoup aimé le fait que l'héroïne campe sur ses positions et qu'on la voit progressivement tombée amoureuse. Il faudra d'ailleurs attendre les dernières pages pour que le dénouement soit heureux. Après, le scénario n'est ni original ni très recherchée mais c'est une belle romance.