L'apocalypse selon Sandra
Céline Saint-Charle2021

16.8

Quand l'apocalypse éclate et que les morts se relèvent pour dévorer les vivants, Sandra Cochrane s'y retrouve confrontée d'une façon des plus terrifiante.
Menottée à un shérif zombie au sein d'une horde toujours grandissante, elle est entrainée sur les routes poussiéreuses du Texas.
Sans destination, sans savoir combien de temps les morts tolèreront sa présence parmi eux.
Un road trip sanglant et sous haute tension où elle devra mobiliser les compétences les plus improbables pour survivre.
Après avoir côtoyé Sandra et sa meute, vous ne verrez plus jamais les zombies de la même façon !

2021 [E-book] Editions Livr'S

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 978-2-379100-81-9

2021 Editions Livr'S (Post-Apo)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782379100819

• Kiriiti Le 13 Août 2021 à 17:58
    J’ai aimé la plume de l’auteur et la façon dont elle traite des zombies. Avec Sandra, ils en sont les héros et malgré leur décrépitude, on s’attache à eux. Mon seul soucis avec ce livre, c’est l’absence de but de Sandra. On la suit trop longtemps sans savoir où elle va, ni ce qu’elle compte faire et j’étais lassée avant d’arriver au passage où tout bascule.
  • MissLalieBook Le 03 Septembre 2021 à 22:13
    Ce livre est un roman original. En effet, la thématique des zombies est, de base, très exploitée et un peu sous toutes les formes. Pourtant, l'auteure a réussi à les rendre attachant tandis que nous découvrons les différents péripéties sous leur point de vue et celui de Sandra. Malheureusement, le fait que celle-ci n'est pas de but durant les 3/4 du roman a rendu mon immersion difficile.
  • Vampilou Le 10 Septembre 2021 à 13:11
    L’Apocalypse selon Sandra, c’est un roman de zombies tout à fait unique en son genre, qui parvient à se détacher complètement du lot, pour nous montrer une vision bien plus complexe de ces êtres affamés de chair, nous immergeant dans un univers où les monstres ne sont pas ceux que l’on croit et où la survie de l’humanité réside en fin de compte dans notre capacité à cohabiter !