L’appel du mal
Sandra Isabel2022

17.0

Après avoir quitté son Québec natal, Sarah Manseau se retrouve plongée dans un univers déroutant et angoissant en terre britannique, au cœur de la ville gothique d’Oxford. Étudiante au collège Christ Church, en première année de médecine, elle appréhende cette nouvelle vie.
Au fil des jours, un certain malaise s’empare d’elle, sans qu’elle puisse se l’expliquer. La découverte d’un objet antique caché dans le bureau de son père va déclencher une série d’événements l’entraînant lentement, mais sûrement, vers les profondeurs de son âme troublée par un être sombre, tapi dans l’ombre, et qui la hante nuit et jour.
Saura-t-elle trouver la force de lui échapper et de découvrir l’origine de ce mal qui la ronge au plus profond de ses entrailles?
À toi, lecteur, lectrice, de percer ce mystère en suivant les pas de ma protégée au fil des pages. Mais attention de ne pas perdre ton âme en chemin…

2022 Editions Triskel

Française Langue française | 666 pages | ISBN : 9782925210009