L'Arcane des Epées, tome 6 : Le Cri de Camaris
Tad Williams1998

Saga L'Arcane des Epées Terminée

16.5

Au château du Hayholt, le pouvoir a glissé entre les mains d'Ineluki, le Roi de l'orage, et du Prêtre Rouge, son âme damnée ; le Roi souverain Élias n'est plus qu'une marionnette qu'ils manipulent (mais a-t-il jamais été autre chose ?). Et justement Élias "décide" d'envoyer vers la Pierre de l'Adieu, où se concentrent les rebelles, une armée commandée par le duc Fengbald. Mauvaise nouvelle pour la résistance, qui n'est pas prête à affronter les forces infiniment supérieures dépêchées par le Roi souverain. Or elle leur tient tête à la première rencontre ! Un coup de chance, mais qui ne préjuge pas de la victoire finale. Il faudrait que la princesse Miriamélé, fille révoltée d'Élias, réussisse à gagner la Pierre de l'Adieu ; que les Nabbanais, peut-être même les Sithis, se rallient à la cause rebelle ; et surtout... que Tiamak comprenne le sens de son parchemin !

Titre original : Memory, sorrow and thorn, book 3 : To the green angle tower (1993)

2008 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 444 pages | ISBN : 2266192124

2000 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 444 pages | ISBN : 2266192124

1999 Editions Rivages (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jacques Collin | 432 pages | ISBN : 274360509X

1999 [E-book] Editions Rivages

• Lin Le 15 Septembre 2011 à 20:05
    Ah, il y a de nouveau de l'action. ^^