La Ferme des Dragons, tome 1
Tad Williams et Deborah Beale2013

Saga La Ferme des Dragons Terminée

14.5

Un dragon dans la grange, un troupeau de licornes dans le champ, un singe volant...
Tyler et Lucinda ne sont pas au bout de leurs surprises!
Tyler et sa soeur sont désespérés. Ils vont devoir passer tout l'été dans la ferme de leur oncle Gédéon ! Ils imaginent déjà les corvées et les longues heures d'ennui... Mais dès leur première visite de la Ferme Ordinaire, Tyler et sa soeur se rendent vite compte que ce séjour ne ressemblera pas du tout à ce qu'ils avaient imaginé !

Titre original : Ordinary Farm Adventures , book 1: The Dragons of Ordinary Farm (2009)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastellière | 382 pages | ISBN : 2266192094

2013 [E-book] Editions Pocket

• FrenchDawn Le 10 Mai 2013 à 11:41
    Une lecture très distrayante, et plutôt surprenante vers la fin ! vivement la suite !
  • Dup Le 15 Mai 2013 à 11:09
    La suite ne peut être que mieux !
  • Dragonelle Le 20 Juin 2014 à 11:24
    Pas terrible, on attends l'action qui n'arrive qu'au bout de 200 pages... La suite ne peut que être mieux c'est sur mais ça sera sans moi.
  • enforme Le 05 Octobre 2018 à 19:50
    Une façon originale d'aborder le thème du voyage dans le temps. Une ferme qui ne peut que plaire aux enfants ! Mais attention "DANGER". Il este encore des choses à découvrir ... dans le tome 2, j'espère.