L'Atlantide, tome 1 : L'Île perdue
Emeric Solon2024

À l'automne 2003, Jake Jones disparaît soudainement après avoir fait une découverte majeure sur une mystérieuse île perdue.

Seize ans plus tard, Noah, son fils ainé, tente d'échapper tant bien que mal au harcèlement physique et moral qu'il subit depuis des années.

Tout change lorsqu'il découvre une lettre manuscrite de son père, accompagnée d'une énigmatique pierre dorée.

Convaincu que son père est toujours en vie, Noah se lance alors dans une quête extraordinaire pour le retrouver.

Mais Viktor Salazar, un jeune homme hautain et méprisant, est également à la recherche de Jake Jones. Déterminé, il fera tout pour être le premier à percer les secrets les mieux gardés de l'Antiquité.

Entre créatures mythiques et pouvoirs élémentaires, sauront-ils se débrouiller dans ces lieux hostiles ? Qui de nos deux apprentis aventuriers parviendra en premier jusqu'à Jake : celui en quête de gloire ou le fils aimant ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 679 pages | Format : ePub | Sortie : 29 février 2024 | ISBN : B0CWTRKW7D

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 677 pages | Sortie : 18 février 2024 | ISBN : 9798878184670