L'Avatar des ombres et la descendante des astres, tome 3 : D'amour et de haine
Alain Cavalier2024

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

La fin du cauchemar

Après la trahison d'un de ses membres, le groupe est au plus mal. Defhr doit secourir Aria et contrer les plans de l'Église, mais il n'a qu'une solution : retrouver Caal et demander l'aide du Dévoreur. Pour cela, il décide de retourner là où tout a commencé.

Logriffe part reforger son sabre, mais il va devoir affronter son passé pour obtenir ce privilège. De son côté, Caal prend conscience du rôle qu'il doit jouer dans la Prophétie et fait un choix radical.

Dans ce troisième volet de L'Avatar des ombres, le voyage de Caal touche à sa fin. Suivez le dénouement de cette incroyable aventure dans une course effrénée contre-la-montre.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9782322539239

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !