L'honneur des Lassiter, tome 3 : Le piège d'une rencontre, Les fiançailles d'une héritière
Robyn Grady et Barbara Dunlop2015

Le piège d’une rencontre, Robyn Grady

Jack Reed, réputé pour être un requin de la finance, n’a pas hésité à s’attaquer au géant Lassiter Media. Et il n’est pas question pour lui de laisser Rebecca Stevens, la directrice de la fondation Lassiter, entraver ses affaires. Alors, si sa splendide rivale persiste à vouloir le défier, il saura user de son influence – et de sa séduction – pour la mettre hors d’état de nuire.

Les fiançailles d’une héritière, Barbara Dunlop

Spoliée de son héritage par Evan McCain, son fiancé, Angelica, la fille de JD Lassiter, s’est battue pour récupérer la direction de Lassiter Media. Mais, si elle a gagné la bataille contre l’homme qu’elle aimait, elle a aussi vu ses rêves de bonheur s’évanouir. Comble de l’ironie, Evan et elle doivent aujourd’hui faire croire à une réconciliation. Un jeu qui a tout d’un supplice pour deux amants séparés par une trahison...

Titre original : Taming the takeover tycoon, Reunited with the Lassiter bride (2015)

2015 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 1er juin 2015