L'Enfant du Cimetière, tome 2 : Catacombes Ville

de Pierre Brulhet (2019)

18.1

Marié et père d'une petite fille, cela fait vingt-ans que Yoann a quitté son étrange cimetière. Pourtant, une sombre menace plane au-dessus de ses amis les Esprits et du monde des Vivants.
Désireux de sauver sa fille qui a disparu, il doit se rendre dans une mystérieuse ville souterraine afin d'y affronter de nouveaux dangers.

2019 Editions Séma

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 7 Octobre 2019 | ISBN : 9782930880884

• MarjosBooks Le 06 Octobre 2019 à 13:04
    Un énorme coup de cœur pour ce second volet de la saga
  • jesgar87 Le 08 Octobre 2019 à 11:58
    Magnifique aventure dans un style toujours aussi simple et fluide. Beaucoup de rebondissement et de révélations
  • Yserei Le 08 Octobre 2019 à 11:59
    Le suspense, les rebondissements, l'addiction de ce second tome m'ont fait dévorer les 188 pages en seulement deux jours. Il m'a été très difficile de stopper ma lecture tant, les fins de chapitres étaient captivantes. Je voulais en savoir plus, je voulais comprendre, découvrir, et apprécier les péripéties de notre jeune garçon !
  • Cauralye Le 15 Octobre 2019 à 11:38
    Comme pour le premier tome, c'est pour moi un coup de coeur ! La couverture est une fois de plus magnifique ! L'univers créer par l'auteur est toujours aussi sympas et la lecture facile. Dans ce deuxième tome nous faisons un bond de 20 ans et cette fois encore une menace plane sur le cimetière. Yoann devra donc affronter les spectres afin notamment de sauver ses amis. J'ai apprécié retrouver Yoann
  • Vampilou Le 26 Février 2020 à 13:51
    Catacombes Ville, c'est une suite totalement à la hauteur, qui parvient à prendre le relais idéal entre l'enfance et l'âge adulte, nous faisant vivre un voyage palpitant, dans un univers aussi lyrique, que fantastique !