DarKrün
Pierre Brulhet2014

12.8

FAIBLE

« Derrière lui, il sentait la pression de tout un peuple. Il entendait la respiration d'un million d'individus. La tension était à son comble. Manlöck se replia sur lui-même pour se concentrer au maximum. Il savait qu'il ne gagnerait probablement jamais cette course, le DarKrün. Mais qu'avait-il à perdre ? »

Un puits sans fond dans un village d'Afrique d'où s'échappent, la nuit, d'étranges créatures buveuses de sang; un arbre magique dissimulant un trésor jalousement gardé par des fées; un corset qui confère un pouvoir fascinant à celle -- ou à celui -- qui le porte; deux frères qui tentent de s'échapper des enfers; une course folle dans un désert qui ne connaît jamais la nuit...

Des plaines de Mars à la savane africaine, du Moyen Âge au plus lointain futur, 15 nouvelles où le fantastique, la science-fiction, le merveilleux et l'horreur sont pour Pierre Brulhet autant d'occasions de laisser s'exprimer un imaginaire riche et multiforme.

2014 Editions La Clef d'Argent (Kholekth)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er décembre 2014 | ISBN : 979101090662223

2014 Editions La Clef d'Argent (Kholekth)

• Unity Le 24 Mars 2015 à 11:10
    On entre avec plaisir dans les histoires de Pierre Brulhet dont l'écriture est aussi simple qu'efficace.
  • Lara-Lee Le 06 Mars 2017 à 19:12
    un vrai plaisir à lire ! des histoires prenantes et envoutantes ! J'ai adoré !