Incursion
Pierre Brulhet2015

14.0

« Lorsque l’inspecteur David Caine doit reprendre du service, il ne s’attend pas à plonger dans une affaire qui le dépasse. Vince Homme, prisonnier envoyé dans le passé, se fait assassiner par un être invisible.
Qui est-il et d’où vient-il ? Pourquoi ce meurtre ?
Existe-t-il un rapport avec l’agence Dream & House spécialisée dans les maisons « dématérialisées » et cette récente et incroyable découverte de la NASA ?
Quelle est cette étrange femme qui vient visiter l’inspecteur ?
A-t-on sans le vouloir, ouvert une porte vers un autre monde ?
Notre avenir est-il menacé ?
Autant de mystères que David aidé de ses acolytes, devra résoudre au risque d’y laisser sa vie. Et il ne sera pas au bout de ses peines…»

2015 Editions La Madolière

• Unity Le 04 Juin 2015 à 14:00
    Un rythme haletant, un peu trop peut-être. On aurait aimé que l'auteur prenne un peu plus de temps à dépeindre l'ambiance et installer ses personnages. Une intrigue assez originale cependant.
  • Lara-Lee Le 07 Novembre 2015 à 17:01
    une ambiance à la "blade runner", une histoire étrange, une enquête policière menée "au delà du réel".... j'ai beaucoup aimé. Ce livre m'a plongé dans un univers fantastique et la fin m'a laissée...sur ma faim. J’aimerai bien une suite !