L'Enfant du Cimetière, tome 3 : Les Naissances Fantômes
Pierre Brulhet2020

19.5

EXCELLENT

À peine remis de ses précédentes aventures, Yoann, accompagné de sa famille, devra à nouveau affronter Owen Black et ses spectres. Ceux-ci ont en effet trouvé un moyen terrifiant pour revenir dans le monde des Vivants et asseoir leur domination. Il lui faudra retourner une dernière fois au cimetière pour retrouver ses amis les Esprits et engager avec eux l’ultime combat pour la liberté et le salut de tous.

2020 Editions Séma

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 octobre 2020 | ISBN : 9782390540038

2020 [E-book] Editions Séma

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390540038

• Vampilou Le 12 Octobre 2020 à 10:53
    Les Naissances Fantômes, c’est un dernier opus qui est clairement à la hauteur de nos attentes, les dernières aventures de cet enfant du cimetière, qui aura réussi à nous faire partager mille vies et à nous toucher dans chacune d’elle !
  • Ivredelivress Le 26 Octobre 2020 à 14:58
    J'ai adoré ce troisième tome. Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre action et émotion. Par contre, j'aurai aimé que la trilogie de termine avec un Yoann vraiment âgé.