Le manoir aux esprits
Pierre Brulhet2009

14.5

Armand Lombre est architecte. Son existence bien tranquille va être chamboulée par un héritage inattendu : un manoir normand en ruine. Pourtant aucun lien de parenté ne le rattache à cette demeure. Qui est donc cet étrange notaire ? Qui sont " ses ancêtres " qui ont habité dans ce manoir ? Que cherchent à lui dire ces murs ? Mais est-il vraiment ce qu'il croit être ? Les catacombes de Paris, les 8000 momies de Palerme, Istanbul, la Côte d'Ivoire... Autant de voyages qui le mèneront à une vérité stupéfiante. Le Manoir aux Esprits, roman palpitant aux multiples intrigues, se terminant par une nouvelle inédite ravira les amateurs du genre.

2012 Editions Juste pour lire

2009 Editions Autoédité

• Artémis Faune Le 27 Juin 2016 à 13:54
    Voilà une histoire que j’ai lue en une journée. J’ai beaucoup aimé ce roman fantastique avec ce fond de quête, digne d’un policier. Au début, j’ai un peu été perdue par ces retours en arrière avec les « ancêtres » et puis plus j’avançai dans ma lecture et plus tout se mettait en place. J’ai agréablement été surprise par la fin.