L'enfant du vide, tome 1
Sarah Lo Ianoco2018

17.0

2045, France. Rares survivants du virus "Ether", les cinq membres de la fratrie Galyn tentent de se reconstruire. Le défi est pourtant de taille pour le plus jeune d'entre eux, Caleb. Uni à ses aînés depuis sa naissance par un puissant lien, il lui est impossible de s'éloigner d'eux. Une connexion physique et mentale aussi mauvaise qu'indispensable à sa survie.

Après deux ans de recherches inutiles dans la nouvelle ville scientifique de Saïdu, le docteur Léonard Josteinn doit rendre des comptes à ses supérieurs.

Quand il croise la route de Caleb, il est fasciné par la famille Galyn, pensant y trouver une solution à sa condition. Le scientifique semble néanmoins prêt à tout pour percer les secrets des quatre éléments et de cet Enfant du Vide. Et rien ne pourra entraver ses recherches, pas même son amitié naissante pour l'adolescent.

Reste-t-il une issue pour Caleb ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 14 septembre 2018 | ISBN : 9781720215363