L'enfer au paradis
Sylvie G.2016

17.0

Ils osent dire que c’est le paradis ici, alors que ce n’est rien de moins que l’enfer. L’enfer sur terre! Ouais, mon père a eu cette drôle d’idée de me catapulter sur une île pratiquement déserte, pour me faire connaître ce que c’est la vraie vie. Selon sa vision bien sûr! « Parce que dans son temps », c’était tellement mieux. Ben oui! Comme si être privé de gadgets électroniques et d’électricité allait me remettre les valeurs en place. C’est n’importe quoi! Ce n’est même pas ça, le pire. Non, l’enfer ne serait pas l’enfer sans Satan. Et Satan a pris la forme de Chad, un gars de 18 ans, arrogant, prétentieux et qui fait tout pour me faire suer! En plus, il se pense irrésistible avec ses yeux de la couleur de la mer et son corps… disons… intéressant à regarder. Oh non! Je ne céderai pas face à une si piètre imitation de Tarzan!

2016 [E-book] Editions Boomerang

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2016 | ISBN : 9782897091347

2016 [E-book] Editions Boomerang

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016

• Joliane Le 21 Août 2020 à 15:27
    J’ai adoré ce roman. C’était vraiment addictif et je n’arrivais pas à lâcher l’histoire. Je ne m’attendais pas à avoir un aussi gros attachement à l’histoire. J’irais même jusqu’à dire que c’est un mini coup de cœur. Un roman parfait pour l’éTé!!