L'épopée du petit poisson doré
Cassandra Bouclé2018

17.0

Une petite carpe koi rejetée par les autres à cause de la couleur de ses écailles, décide de rechercher une cascade légendaire, qui pourrait la métamorphoser. Que lui réserve cette quête ?

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2018

• cocolili70 Le 25 Mars 2018 à 19:55
    Une petite carpe koi rejetée par les autres à cause de la couleur de ses écailles, décide de rechercher une cascade légendaire, qui pourrait la métamorphoser. Que lui réserve cette quête.
  • maanilee Le 31 Mars 2018 à 07:30
    J'ai découvert cette histoire lorsque j'ai du en faire la couverture, et il n'y a pas à dire elle m'a bien inspirée ! Douce, poétique et pleine de surprises, je vous conseille cette courte nouvelle pour un petit moment d'évasion entre les lignes de Cassandra Bouclé !
  • AuroreC Le 31 Mars 2018 à 17:26
    L’histoire est très douce très poétique. j’ai aimé la vivre à travers les yeux du petit poisson. Les mots sont choisi pour nous faire ressentir sa peine, sa détermination, sa curiosité. J’ai vraiment adoré cette incursion dans le monde aquatique. La recherche de soi, le rejet des autres, des thèmes d’actualité visités de manière originale.
  • le livre-vie Le 29 Mai 2018 à 22:10
    Un récit initiatique plein de douceur... J'ai beaucoup aimé cette nouvelle aux accents de conte! Envoûtant! Je le conseille pour passer un agréable moment de lecture!