L'Étoile d'Orion
Aymeric Janier2019

17.8

SPECTRE.
Derrière cet acronyme se cache une organisation aussi redoutable que mystérieuse, née sur le sol américain en réaction à "l'incident du 20 janvier 1986".
Ses agents, recrutés dans le plus grand secret, au terme d'une sélection draconienne, lui sont inféodés corps et âme.
Sous couvert d'éliminer les menaces extérieures, l'organisation, tentaculaire, nourrit en réalité un tout autre dessein.
Face à ce monstre aux multiples visages va se dresser un improbable trio. Trois individus pris dans une toile mondiale et qui vont se débattre pour faire éclater la vérité, au péril de leur vie.

2019 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 16 septembre 2019 | ISBN : 9782490163205

• Myfanwi Le 13 Septembre 2019 à 19:12
    Un roman incroyable dans sa gestion de la politique de la fin du XXe siècle qui allie intrigues politiques complexes, espionnage et des personnages dont le destin vous fera trembler. Le tout sous la plume exceptionnelle d'Aymeric Janier qui vaut vraiment, vraiment le coup. Gros coup de cœur !
  • Laurence Varaine-Jarnac Le 10 Juin 2020 à 19:34
    Par sa grande culture et sa connaissance du sujet, l’auteur nous entraîne irrésistiblement avec lui à travers les arcanes du pouvoir. Tant et si bien que si j’ai commencé avec un « Non, ce n’est pas possible ! », il a été très rapidement suivi d’un « À moins que… ». L’intrigue bien menée, le rythme haletant et le vocabulaire très riche m’ont tenue en haleine jusqu’à une fin très habilement amenée.