Synopsis
Un an plus tard, Zoé est toujours tourmentée par les remords, et se jette à corps perdu dans une enquête de police sur un crime qui ressemble étrangement à son propre enlèvement. Avec l’aide d’un enquêteur zélé, elle retrace ses pas dans l’espoir de retrouver la mémoire, de découvrir ce qui s’est passé dans le désert durant cette nuit fatidique et aussi d’obtenir que justice soit faite pour Holli. Son ravisseur, surnommé « le Numéroteur » par des médias fascinés, est à l’affût de Zoé. Pour lui, elle n’est pas une survivante, mais simplement celle qui s’est échappée.
L’évadée nous offre une héroïne inoubliable, un psychopathe effroyable et profondément perturbé, ainsi qu’un récit mené tambour battant. L’auteur à suspense, Simon Wood, est ici au sommet de son art.
Moyenne
15.4
19 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
28 membres veulent lire ce livre
44 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
03 Octobre 2017Tinker16 / 20Lire la chronique
-
29 Août 2016Ju lit les Mots15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
-
16 / 20 Le 23 Décembre 2017 à 11:02 Riz-Deux-ZzZ
c'est une très bonne lecture, simple mais efficace et prenante. J'ai aimé le point de vue de Zoé, se sentant coupable d'avoir survécu. L'intrigue autour du Numéroteur est très intéressante mais la psychologie du serial-killer et l'utilisation des médias restent basiques.
-
16 / 20 Le 03 Octobre 2017 à 11:44 Tinker
du suspense, du stress et des points de vue intéressants. il manque juste un peu de profondeur pour le tueur et ses crimes. livre parfait pour les amateurs de thriller qui aiment le soft.
-
15 / 20 Le 29 Août 2016 à 16:55 Ju lit les Mots
Un thriller bien ficelé, qui a tout d’un très bon scénario, même si l’histoire est un peu convenue il n’y a pas de temps mort, les rebondissements de situations nous accrochent. Une intrigue menée de main de maître l’écriture et la narration rendent les personnages attachants et émotionnellement crédibles pour une montée en puissance d’un suspense qui ne permet plus que d’aller au bout !