L’excrémentielle, tome 1 : Le Hérisson
Aroen Radwanoff24

18.0

Une nuit, le fils de l’officier Fress voit de hautes flammes s’élever au-dessus du Manoir du Hérisson. Cette maison de plaisir se trouve dans les terres isolées de Lhaard, puissante civilisation du Troisième Monde. Chargé d’investiguer, son père y découvre les vestiges d’un sacrifice rituel d’une invraisemblable cruauté.
Alors qu’une guerre silencieuse pour la domination globale ravage le Troisième Monde, contre l’avis de tous, Fress s’enfonce dans le labyrinthe de secrets qui entoure le Hérisson. Une course contre la montre s’engage. Survivra-t-il à son enquête ? Parviendra-t-il à faire mentir oracles et prophètes avant que le monde s’écroule ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 791 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9791026261346

• Davidmse Le 31 Janvier 2022 à 17:33
    J’ai A-DO-RÉ et c’est peu de le dire. Les personnages sont judicieusement choisis, chacun à sa place avec ses forces et ses faiblesses. Aucun ne peut laisser indifférent
  • shanaslibrary Le 15 Juin 2022 à 14:17
    Un très bon roman de science-fiction dont il me tarde de connaître la suite !