L'Héritage d'un Roi, tome 9 : Naissance d'une Dynastie
S.B. Kaelyn2022

Saga L'héritage d'un roi Terminée

Après avoir subi les affres d'une guerre destructrice sans précédent, Ragavile a perdu sa gloire d'antan. L'insécurité règne en maître dans cette nouvelle ère de tous les périls. Divisés, ceux qui subsistent doivent à présent trouver un moyen de survivre avec des cicatrices douloureuses et profondes.

Le monde s'est résigné à coexister avec une terreur constante, entouré par les ténèbres. Les souvenirs d'un passé révolu hantent les terres désolées et pèsent lourdement sur les épaules des rescapés. Ils doivent échapper au tyran, froid et cruel, qui règne à présent sans égal.

Un nouveau souffle, cependant, ravive un espoir insensé. Les alliés rassemblent leur force dans un ultime effort de restaurer l'ordre des choses. Mais parviendront-ils à venir à bout de cet effroyable chaos ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9798799837068

• Tachan Le 09 Octobre 2022 à 19:08
    L'autrice n'a jamais aussi bien écrit qu'ici. Les aventures de ses héros qui ont décidément bien grandi s'enchaînent avec grand plaisir reprenant des éléments scénaristiques comme un saut dans le temps et ses conséquences que j'aime énormément. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre la nouvelle génération et à redécouvrir l'ancienne dans un nouveau paradigme.