L'Héritage d'un Roi, tome 7 : Les flammes de l'insurrection
S.B. Kaelyn2022

Saga L'héritage d'un roi Terminée

20.0

EXCELLENT

La paix semble s’être installée entre les quatre peuples du continent, mais Liam sait pertinemment qu’elle n’est qu’éphémère. Deux camps commencent à se former, furtivement et dans l’ombre, menaçant l’équilibre ardemment acquis.

Les pièces sur le plateau de la guerre se mettent en place et les esprits s’échauffent. Les alliances sont, plus que jamais, vitales pour Aidan, Liam et leurs amis. Mais de nouvelles révélations pourraient bien changer l’ordre établi.

Une puissante emprise contre laquelle il ne peut rien, et ne pouvant compter que sur lui-même, Liam va devoir une fois de plus puiser dans ses forces pour rester fidèle à son engagement.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : ? 9798767881802

• Tachan Le 24 Février 2022 à 09:53
    Ce nouveau tome qui nous achemine des temps agités des débuts à ceux plus apaisés à présent mais où une braise brûlante couve, fut plein de surprises dans le sort que l'autrice a réservé à ses héros. Entre retrouvailles inattendues, secrets sur le point d'être percés à jour, nouvelles quêtes, manipulations inavouables, ils ont tous fort à faire pour se préparer à ce qui vient, surtout Liam.
  • Mandhyne Le 27 Juin 2022 à 19:58
    Une suite de coup de coeur que j'adore ! Je recommande cette saga merveilleuse à tous les amoureux de fantasy et de personnage fort et bien ficelé avec des amitié et de l'amour sans démesuré ... Que du bonheur ces lectures