L'Héritage d'un Roi, tome 5 : La Félonie du Sud
S.B. Kaelyn2021

Saga L'héritage d'un roi Terminée

19.0

EXCELLENT

Trois mois se sont écoulés depuis la fin des affrontements et la séparation des compagnons. De retour parmi les siens, c’est un Liam différent que ses amis découvrent. Mais le jeune légionnaire n’a pas seulement changé.

Riche de nouveaux alliés des plus singuliers, il est également porteur d’une sombre nouvelle. Les guerres sont terminées, pourtant...une autre menace est prête à s’abattre sur eux : Liam est persuadé d'avoir provoqué les hostilités sans le vouloir.

Les secrets et les complots pèsent lourdement sur les épaules du jeune légionnaire et de ses compagnons enfin réunis. Sauront-ils se montrer assez soudés et robustes afin de surmonter les danger qui vont survenir ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9798704846574

• Tachan Le 09 Juillet 2021 à 11:49
    J'ai dévoré ces presque 400 pages, ne voyant pas le temps filer, tant les aventures des héros s'enchaînaient sans nous laisser le temps de respirer. D'une quête personnelle, en passant par un sauvetage rocambolesque, puis des retrouvailles attendues et la gestion de nouvelles menaces de tous les côtés, les héros ont fort à faire et nous aussi. Un bon classique de fantasy chevaleresque !