L'Héritage d'un Roi, tome 2 : Alliance ennemie
S.B. Kaelyn2020

Saga L'héritage d'un roi Terminée

Le conflit qui oppose Ragavile aux envahisseur Kotnars continue de faire rage. La Légion, riche d'un nouvel allié, doit à présent apprendre à cohabiter avec leurs ennemis de toujours. Mais Liam découvre une autre vérité qui va changer à jamais sa vision du monde. Les batailles s'enchaînent et le jeune cadet doit faire ses preuves plus que jamais. Il doit montrer qu'il sera à la hauteur de la tache qui lui a été confiée. Un lourd secret qu'il ne devra jamais dévoiler au risque de mettre en péril sa survie et celle de son entourage.La fin de la guerre approche à grand pas et Liam est prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers. Mais pourra-t-il en accepter tous les sacrifices ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 28 août 2020 | ISBN : 9798660023538

• Tachan Le 09 Décembre 2020 à 18:15
    Un deuxième tome qui commence à corriger les petits défauts du premier. Une histoire toujours classique, qui ferait une bonne porte d'entrée pour les jeunes lecteurs du genre. Un récit dynamique avec beaucoup d'action et de révélations, enrichit d'un bel esprit de camaraderie et d'une pointe d'humour. L'aventure se complexifie et devient plus sombre. Le final est terriblement cruel.
  • Mandhyne Le 22 Avril 2021 à 20:13
    Que d’émotions, de puissances, d’actions, de rebondissements, d’aventures et d’amitiés ! Je ne peux que vous recommander cette saga qui démarre paisiblement avec un tome 1 mise en bouche et le tome 2 une entrée somptueuse digne d’un resto 5 étoiles.