L’homme de la situation
Lucy Score2024

16.3

Gannon King, la star de l’émission à succès "les Rois de l’immobilier", est sexy, arrogant et adore faire de la vie de Paige un enfer.
Paige, la productrice de l’émission, est ambitieuse, têtue et elle déteste Gannon, ses œillades pseudo-sensuelles et ses caprices de diva. Mais Paige s’est jurée de rester professionnelle coûte que coûte.
Jusqu’à ce fameux soir où après un tournage électrique, la caméra capte de dangereuses étincelles entre les deux ennemis jurés.
Aussi grande que soit la tentation, Paige ne peut se permettre d’y succomber…

Titre original : Mr.Fixer Upper (2017)

2024 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto et Camille Fanler | 361 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782749957838

• Fille-de-lecture Le 14 Avril 2024 à 21:07
    Enfin, un roman d'amour où la femme est forte, professionnelle, mature et intelligente. Le petit côté féministe est aussi venu me chercher. Ce que j'ai trouvé le plus passionnant dans la dynamique de ce couple, c'est l'électricité qu'ils dégagent lorsqu'ils s'affrontent. Une connexion s'établit clairement et le lecteur arrive à la ressentir aussi.