L'hypersensibilité, un super-pouvoir !
Imi Lo

L'hypersensibilité est un super-pouvoir : ne nous donne-t-elle pas d'incroyables capacités d'empathie, d'observation et d'imagination ? Pourtant, elle nous fait nous sentir différentes et complique nos relations amoureuses et familiales, nos amitiés et les échanges au travail. Et si on apprenait à maîtriser cette intensité émotionnelle tout en bénéficiant de ses précieuses ressources ?

Basé sur l'expérience de l'autrice, psychologue clinicienne, cet ouvrage propose des stratégies pour mieux appréhender les moments de crise émotionnelle, se libérer des dynamiques familiales, trouver sa place au sein de son couple et surmonter les défis liés au monde professionnel. Au fil d'explications limpides et de conseils pratiques pour mettre en place des changements positifs, ce livre nous révèle que loin d'être un poids, l'hypersensibilité est un don dont on peut tirer parti pour profiter des liens qui font le sel de la vie !

2022 Editions Larousse

Française Langue française | 271 pages | ISBN : 9782036016453