L'île aux deux visages
Philippe Vainqueur2021

14.5

Bluetown, ville touristique pourvue d'îles paradisiaques est la proie d'un audacieux voleur de tableaux. Robert Fisher, policier local, ne possède ni piste ni indice.

Alan Katerman, éminent chirurgien, est missionné dans cette petite ville. Homme solitaire, il proposera son aide pour dévoiler le coupable.

Ses investigations le conduiront à redécouvrir la passion et braver du danger, sur une île mystérieuse. Mais, plus dur que de résoudre cette enquête, il devra se remettre du deuil d'un amour de jeunesse.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782322198290

• Du calme Lucette Le 06 Juin 2021 à 19:41
    C’est un premier roman que j’ai eu plaisir à découvrir même s’il aurait mérité quelques corrections au niveau de la ponctuation et des tournures de phrases. L’histoire est intéressante et sans aucune lourdeur. Je lirai le tome suivant, Le serment d’Hippocrate, avec joie.
  • Livres & Carnets Le 18 Juillet 2021 à 14:54
    J'ai découvert ce roman lorsque j'ai été contactée par son auteur dans le cadre de mon blog. Le résumé présent sur la quatrième de couverture est prometteur. Et en effet, l'histoire est vraiment agréable à lire et m'a happée dans cette petite ville. Là où j'ai été un petit peu plus déçue en revanche, c'est au niveau de l'orthographe et des quelques répétitions et problèmes de ponctuation.