L'incroyable et audacieuse entreprise de Jack Quinlan
Janis Cooke Newman2015

12.4

FAIBLE

Dans le New York des années 1940, Jack n'est pas un adolescent comme les autres. Depuis le bombardement de Pearl Harbor en décembre 1941, il a développé un don incroyable. Grâce à une imagination fantasque, l'adolescent peut littéralement "voir" la radio et recréer en détails toutes les émissions qu'il écoute.

Titre original : A Master Plan for Rescue (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Isabelle Chapman | 384 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782266271042

2016 Editions Les Escales

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 18 février 2016 | ISBN : 2365691587

• demonia51 Le 18 Octobre 2017 à 08:01
    Un livre que j'ai tenu a lire jusqu'au bout pour voir si j'avais parcouru les pages pour une super aventure qui arriverai peut être à la fin, et bien non un livre que je trouve fade, sans réel intérêt plat et long, très long, j'ai attendu la page 300 pour voir un peut de rebondissement sur un livre de 340 page c'est trop long, je l'ai lu en entier juste pour le finir, je ne recommande pas ce livre