La bête en elle
Louise Richarte2019

7.0

MAUVAIS

Léanne, jeune reine montant sur le trône, réveille dans la mémoire de ses sujets le souvenir d'une prophétie proférée par une sorcière. Celle-ci racontait qu'une reine aux cheveux de feu et yeux d'émeraude ferait régner la désolation sur son pays. La jeune femme tenta tant bien que mal de défaire ces dires mais une grande partie de la population la rejeta. Désespérée, la reine se réfugia dans une contrée lointaine de la capitale, et retrouva la sorcière afin de trouver une solution. L'état mental de Léanne faisant, celle-ci se transforma en bête, elle devra alors rencontrer un homme qui peut l'aider à rompre le charme et aussi retrouver la force en elle-même pour remonter sur le trône.

2019 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782851137043

• Lydwine Le 21 Octobre 2019 à 18:31
    La fin annonce une suite. J’espère ne jamais la voir, tant ce premier récit est tout simplement mauvais. C’est puéril et mal écrit.