La boîte de Pandore / Les portes du mal
Karen Harper2001

Depuis peu, Rachel Mast ne se sent plus en sécurité au sein de sa communauté amish de Clearview, dans l'Ohio. Un an après la mort accidentelle de son mari, elle découvre que des affaires ayant appartenu à ce dernier sont soudain déplacées. Plus inquiétant encore, elle se sent suivie, surveillée - menacée même - par une silhouette qu'elle entrevoit à plusieurs reprises. Quelqu'un tente de l'effrayer, mais qui ? Ses voisins, qui acceptent mal son indépendance ? Eben Yoder, qu'elle refuse d'épouser ? Ou bien Mitch Randall, le séduisant étranger auquel elle a confié le soin de rénover sa grange ? Malgré sa peur, Rachel refuse de se laisser intimider. Pressant de questions son entourage, elle découvre bientôt qu'un sombre drame a eu lieu chez elle dans le passé, à l'endroit même où son mari a trouvé la mort... En proie à des soupçons grandissants, la jeune femme comprend alors qu'elle vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore - et qu'elle risque de le payer très cher...

Titre original : Down to the bone (2000)

2008 Editions Harlequin (Mira)

2001 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Elena Rolland | 534 pages

2000 Editions Harlequin

Française Langue française | 533 pages | Sortie : 1er septembre 2001 | ISBN : 2280086972

• enforme Le 12 Août 2014 à 20:26
    Très bon livre. Instructif sur la vie en communauté Amish. Suspence garanti.