La bougie alluméeAdeline Michalet Cantat et Gabin Butel2021

Synopsis

Sa vie à présent, c'est Stella. Stella, son étoile, son ange. Stella et ses longs cheveux bruns aux reflets cuivrés. Stella et ses fossettes qui se dessinent lorsqu'elle rit. Stella et sa moue boudeuse quand elle n'est pas contente. Stella et ses grands yeux prêts à découvrir le monde. Stella et la douce mélodie de son : "Je t'aime mamoune." Stella, sa chair, sa voûte céleste, son seul et unique horizon. Jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour protéger notre enfant et le rendre heureux ? Gladys, mère célibataire, rêvait de devenir avocate. Or, quand les bas résille supplantent la robe ébène, il n'est plus question de justice mais de survie. De trahisons en amitiés, de rencontres déterminantes en révélations bouleversantes, la jeune Bourbonnaise parviendra-t-elle à se frayer un chemin sur la voie de l'espoir et du bonheur ? Trouvera-t-elle enfin l'apaisement et la sérénité auprès de sa fille Stella ?

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2021 Autoédité

292 pages

22 mars 2021

ISBN : 9782322270675

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Citronnelle03
    17 / 20 Le 17 Novembre 2021 à 09:32 Citronnelle03

    Wahou. Que dire !
    Une écriture bien maîtrisée, des personnages attachants, touchants, avec lesquels ont traverse les évènements de vie, souvent difficile et on espère jusqu'aux derniers moments les revirements de situation parfaitement maîtrisés.
    C'est un roman addictif, émouvant, qui pends aux tripes et qui, une fois la dernière page tourné, nous laisse encore un empreinte en tête.
    J'ai adoré.