La Chose au fond du sac, tome 1 : La découverteLuce Basseterre2020

Synopsis

Léna ne mène pas exactement une vie normale.

Déjà, elle vit dans une famille décomposée et recomposée et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver quand on a quatre frères et sœur. En plus ils viennent tout juste d’emménager chez leur grand-père.

Mais ce n’est pas que ça : Léna a aussi la particularité d’entendre les pensées des autres. Et lorsqu’une voix étrange qui semble venue de la vieille maison voisine commence à l’appeler, Léna et sa famille ne sont pas au bout de leurs surprises !

Moyenne

16.4

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

2020 Editions Au Loup

180 pages

1er avril 2020

ISBN : 9791093950884

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chrisbookine
    16 / 20 Le 31 Août 2021 à 11:37 Chrisbookine

    Un premier tome assez introductif par rapport à la chose sinon j'aime beaucoup cette famille bougonne et animée, entre Léna aux dons particuliers, le grand-père aux occupations secret défense, un petit frère enquiquineur, une grande sœur détachée, deux autres frères très différents et des parents divorcés à cran, pas le temps de s'ennuyer. Un bon jeunesse dynamique dont j'attends la suite.