La Chose au fond du sac, tome 1 : La découverte
Luce Basseterre2020

16.4

Léna ne mène pas exactement une vie normale.

Déjà, elle vit dans une famille décomposée et recomposée et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver quand on a quatre frères et sœur. En plus ils viennent tout juste d’emménager chez leur grand-père.

Mais ce n’est pas que ça : Léna a aussi la particularité d’entendre les pensées des autres. Et lorsqu’une voix étrange qui semble venue de la vieille maison voisine commence à l’appeler, Léna et sa famille ne sont pas au bout de leurs surprises !

2020 Editions Au Loup

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9791093950884

• Chrisbookine Le 31 Août 2021 à 11:37
    Un premier tome assez introductif par rapport à la chose sinon j'aime beaucoup cette famille bougonne et animée, entre Léna aux dons particuliers, le grand-père aux occupations secret défense, un petit frère enquiquineur, une grande sœur détachée, deux autres frères très différents et des parents divorcés à cran, pas le temps de s'ennuyer. Un bon jeunesse dynamique dont j'attends la suite.