Bob, textile futé
Luce Basseterre2018

Vous pouvez changer de peau, changer de style, revoir toute votre garde-robe ou endosser de nouveaux costumes. Ou vous pouvez aussi laisser faire Bob. Bob peut tout changer pour vous, il peut vous transformer, littéralement. Mais attention, Bob ne connaît pas ses limites. Et si, un jour, il allait trop loin ?

2018 Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 27 juillet 2018 | ISBN : 9791097100209

• Une Bulle de fantasy Le 05 Novembre 2021 à 18:19
    Une nouvelle intelligente avec une belle idée de textile technologique, visiblement doté d'une conscience. Un style direct, fluide et sans fioritures qui permet d'aller à l'essentiel et de transmettre efficacement les émotions. Une fin rapide mais belle qui clôture l'histoire en beauté. Contente d'avoir découvert la plume de Luce Basseterre dans cette courte nouvelle SF.
  • Liam Azerio Le 03 Avril 2022 à 20:19
    Une nouvelle de SF sur un tissu polymorphe et intelligent. L'histoire est efficace et plaisante à suivre. Une bonne lecture.