La Chute de Cthonia
John French et Gav Thorpe2022

11.5

FAIBLE

L'Hérésie d'Horus touche à sa fin. Le Maître de Guerre marche sur Terra pour arracher son père à son Trône, et le siège du pouvoir de l'archi-traître est vide. Cthonia, un monde au passé sanglant dominé par de brutaux gangs meurtriers, est à présent occupé par les Prétoriens de l'Empereur, les Imperial Fists. Pour les Sons of Horus, c'est là un outrage sans précédent. Depuis les hauteurs vertigineuses de la Porte au Traître, forteresse de la VIIe Légion, jusqu'aux dédales sans fin creusés dans la croûte de la planète, les deux camps vont s'affronter dans un carnage sans remords. Dans cette guerre fratricide vicieuse de haine et de mépris, seuls les plus impitoyables survivront pour réclamer Cthonia.

2022 Editions Black Library (Horus Heresy)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9781800268562

• Skarssensson Le 20 Février 2023 à 07:52
    Quelques nouvelles supplémentaires sur fond de thème d'hérésie d'Horus. Rien d'inoubliable , seulement pour les gros fans ^^