Warhammer 40.000 : La Voie de l'Eldar Intégrale
Gav Thorpe2018

Les Eldars des vaisseaux-mondes consacrent leur vie à la recherche de la perfection, en suivant plusieurs voies qui orientent leurs actes et décident de leur sort. Trois amis, Korlandril, Thirianna et Aradryan, se séparent pour suivre chacun sa voie - Guerrier, Prophète et Errant - sans se rendre compte que les actes de l'un affecteront les autres, et même leur monde. Tandis que les choix d'Aradryan attirent les foudres de l'Imperium sur Alaitoc, il appartient à Korlandril et à Thirianna de défendre leur foyer - s'ils peuvent éviter d'être piégés à jamais sur leur voie respective.

2018 Editions Black Library

Française Langue française | 937 pages | ISBN : 9781780304083

• Silverian Le 27 Mars 2020 à 12:44
    Entrée dans Warhammer 40 000, notamment chez le peuple Eldar, ce livre est assez intéressant, notamment dans la façon dont laquelle les personnages sont liés les uns aux autres. Cependant des longueurs sont à déplorer, l'histoire avançant au fil des tomes de cette intégrale (certains sont un peu répétitifs puisque relatant les mêmes évènements). Bon livre tout de même.J'ai surtout aimé la fin.