La Cité des SurhumainsJérémy Leroyer2018

Synopsis

Lorsqu’un surhumain est extrait vers Héropolis, sa vie bascule en un instant. Mais le quotidien au sein de la cité fondée par William Jarvis ne ressemble en rien aux films de superhéros. Si ses habitants possèdent bien des pouvoirs, leurs sentiments, leurs aspirations et leurs bassesses n’en sont pas moins humains.

La cité fait face à une crise : une partie des surhumains souhaite mettre fin au traité d'Alpharetta qui condamne la population au confinement. Au même moment, une menace extérieure, tapie dans l'ombre, grandit et met en cause la sécurité d'Héropolis.

Véritable roman choral, La cité des surhumains immerge le lecteur, au travers des différentes voix qui s'expriment, dans une épopée sombre où chacun lutte pour son indépendance.

Moyenne

-

0 vote

-

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Curiosity Quills Press

315 pages

Format : ePub

1er mars 2018

ISBN : 9782956387800

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Patatras
    Le 31 Juillet 2018 à 11:39 Patatras

    Petit message car c'est moi qui ait créé cette fiche. La maison d'édition n'est pas la bonne car elle vient de débuter et n'existe pas encore sur LA mais on ne peut pas faire la fiche sans donner la ME! Il s'agit des Editions Curiosity =)