La Famille Connor, tome 6 : À jamais avec toi
Layla Hagen2022

15.5

Cela m’a toujours intensément plu d’être quelqu’un de mystérieux. Tout le monde connait mon empire hôtelier à Los Angeles, mais je tiens à ce que ma vie privée, à moi, Reid Davenport, le reste. Jusqu’au jour où tout bascule, et où les journaux à sensations ne menacent plus seulement ma vie privée, mais aussi celle de ma famille. Je ferais n’importe quoi pour la protéger et éviter qu’elle ne se retrouve sous le feu des projecteurs.

Faut-il toutefois qu’Hailey, la consultante en relations publiques au tempérament de feu qui est l’objet de tous mes fantasmes, s’en mêle ?
Hailey Connor ne cesse de me prévenir qu’elle n’acceptera pas de travailler avec un client qui refuse de coopérer. Pourquoi donc se sent-elle investie du devoir de m’aider ? Peut-être faut-il déceler quelque chose dans la façon dont ses traits se radoucissent lorsque je lui parle de ma famille, ou bien peut-être veut-elle sincèrement m’apporter son aide.
Ou alors c’est mon attitude bougonne qui la fait fondre si vite chaque fois que je l’embrasse.

Même si cette petite effrontée ne cesse de me mettre en rogne, à me donner des ordres à tout va, chaque fois qu’elle me sourit, je ne peux résister à l’envie de la serrer contre moi pour ne plus jamais la lâcher.

Je crois qu’Hailey commence à tomber sous mon charme, malgré nos caractères diamétralement opposés. Mais alors que nos vies respectives ne cessent de provoquer des étincelles entre nous, comment la convaincre que nous sommes faits l’un pour l’autre ?

Titre original : Always With You ,The Connor Family (2019)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2022 | ISBN : B0BPQRRKZM