La forêt de l'oubli, tome 3 : La fille sauvage
Nadja2007

9.0

MAUVAIS

«Linda et Mingo fuient vers la forêt… Les couleurs se font de plus en plus chatoyantes au fur et à mesure de leur progression vers la vérité que recherche Linda. Les forces obscures, elles, se teintent de pourpre et de sang… Linda va finalement rejoindre son double dans la forêt, silhouette entr'aperçue à travers les arbres… Une fille sauvage qui lui ressemble étrangement. Ses inquiétudes non formulées, ses peurs incomprises, trouveront leur réponse dans la découverte de sa propre nature : si elle peut être une petite fille apeurée, elle peut être aussi une créature libre et sauvage beaucoup plus courageuse qu'elle ne le soupçonnait»

2007 Editions Gallimard (Bayou)

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 2070576159

• Audrey3511 Le 17 Août 2022 à 00:29
    Un petit flop pour moi pour cette trilogie. Je suis complètement passée à côté du récit. Je dirais même : je n'ai ''rien'' compris... Les dessins ne m'ont pas charmés, mais ceci n'est qu'une question de goût. Vite lu, vite oublié malheureusement... En espérant que cette courte saga de BD plaira à d'autres, nous avons tous des goûts différents après tout :). Sinon, les ouvrages sont de qualité !