La fugue
Valérie Sigward2006

14.8

" Dans sa chambre, il y avait une étagère spéciale où il rangeait ses robots. Un jour, il me les a tous donnés. Sur les murs, il y avait des posters de Jim Morrison et un de Lara Croft. Il écoutait les Doors, Louise Attaque, Nirvana, et the Wall des Pink Floyd qu'il avait piqué aux parents, il le mettait à fond en faisant ses devoirs. Quand on lui demandait si ça allait, il répondait toujours " très bien ", ce qu'il avait fait de sa journée, il répondait " des trucs ", et i ça marchait à l'école " ouais ". Il ne piquait jamais dans les magasins alors que, pendant un moment, il était copain avec un mec qui n'arrêtait pas. Le dimanche, on allait manger chez mamie et c'était clair que c'était son préféré car elle lui caressait les cheveux tout le temps et qu'il se laissait faire. Avant de sortit avec Marie, il est sorti avec une fille qui s'appelait Annabelle et une autre Sophie. Personne ne comprend pourquoi il s'est jeté d'un pont."

2006 Editions Julliard

• Cha-Tisy Le 13 Juin 2013 à 10:37
    j'ai beaucoup aimé lire ce livre
  • helloseptembre Le 30 Octobre 2015 à 20:53
    Livre pour ados qui est surprenant et très sympa à lire