La geste des chevaliers dragons, tome 20 : Naissance d'un empire
Ange et Looky2015

17.8

La Guerre des Sardes est terminée. Pour l’instant. Louis est à la tête de l’Empire d’Orient, le Chevalier Amarelle dirige le Nouvel Ordre des Chevaliers Dragons... un Ordre considéré comme hérétique, dangereux. Confronté aux révoltes, aux dissensions, à la guerre et à l’espionnage, le jeune Empereur Sarde fera-t-il régner son autorité dans le sang et le feu ?

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 2302046404

• Arcaalea Le 10 Janvier 2016 à 12:36
    Plus on avance dans les tomes et plus la trame est complexe. Cela parle beaucoup plus de politique à présent, le dragon et les chevaliers deviennent le décor d'une histoire de plus en plus élaborée. Qui me plaît toujours.
  • lect3ur2Toujours Le 16 Mars 2023 à 00:13
    Suite du 18ème tome la politique est toujours prioritaire au détriment du devoir des chevaliers dragon, pourtant ce devoir devra être respecté et accompli pour sauver les 2 empires fraîchement créés, cependant des tensions existent encore entre les deux et en interne aussi ce qui cristallise cette paix si durement obtenue.