Synopsis
Ah, qu'il est bon d'être un séduisant capitaine aux commandes d'un vaisseau des escadres impériales ! Sauf en pleine guerre des Sardes. Alors que la Mer Close regorge d'ennemis et que notre fringant capitaine n'a pas trop de ses bombardes et de toute sa finesse pour permettre à son bâtiment et à son équipage de survivre, on lui demande de transporter des Chevaliers Dragons à l'autre bout du continent. Et là, les véritables ennuis commencent...
Moyenne
16.4
5 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
16 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est pirates des caraïbes ce tome, on est loin des combats avec des dragons et des chevaliers dragon, néanmoins c'était agréable à lire et plein d'action et rebondissements. Ça change et c'est bien. Par contre il prouve que la vie maritime n'est pas si agréable que l'on peut le croire elle peut être très cruelle et très courte.
Encore une preuve du fait que l'action du veill est mystérieuse et incompréhensible...;)
Je suis d'accord, encore une belle histoire, qui s'inscrit dans les manœuvres politiques du moment de la création du 2e empire !
Une grande aventure maritime qui m'a plu, mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de Dragon. De plus, j'ai trouvé illogique que les hommes ne soient pas atteints par le veill..
Mais c'était beau et épique malgré tout ^^