La Grange

de Angie Kim (2021)

14.4

Installés en Virginie, Young et Pak Yoo, couple d’immigrés modèles, ont investi toutes leurs économies pour transformer leur grange en centre de soins alternatifs. Depuis, une poignée de patients réguliers se pressent dans leur cabine pressurisée, réputée pour traiter diverses pathologies. Ici, chacun se connaît, s’apprécie. Et puis, un soir : une étincelle dans l’oxygène, une explosion mortelle. Henry, un petit garçon autiste, meurt sur le coup.

Acte de négligence ? Homicide volontaire ? L’effroi est total.

Un an plus tard, la dizaine de personnes présentes à la grange ce soir-là se retrouve à la barre dans un procès retentissant. La police, les médias ont choisi leur coupable. Mais qu’en est-il de la vérité ?

Les secrets des uns, les mensonges des autres. Dans ce vaste jeu de dupes, où la morale n’a pas sa place, le plus dur sera de s’arranger avec sa conscience…

2021 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Véronique ROLAND | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782714493835

2021 Editions Belfond

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782714493835