La Guerre des Tinwë, tome 2 : Les Pierres des Hommes
Marie-Jeanne Chaplain-Corriveau2020

Saga La Guerre des Tinwë Terminée

18.0

Égarées, dispersées, oubliées
Telles sont les sept pierres enchantées
Du domaine sacré du Wÿkur Rëy

Le jour de la naissance d'Edhellen, Jamie l'Écrivain découvre que Nornaica n'a pas été vaincue par le pouvoir des Nillë. Comment s'en est-elle tirée?? De quelle manière s'attaquera-t-elle aux Tinwë maintenant?? Alors qu'ils ont plus de questions que de réponses au sujet des intentions de la déesse, Leïlya et ses compagnons s'organisent : quoi qu'elle prépare, Nornaica doit être arrêtée.

Or, cette nouvelle aventure entraînera les survivants de la Grande Bataille bien au-delà des frontières familières du continent elfique, sur les terres hostiles du Nøvrekîî, où règnent le froid et la neige, la violence et la peur...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 17 janvier 2020 | ISBN : 9782981670946

• Readeuse Le 31 Août 2023 à 04:04
    J’étais vraiment contente de me replonger dans cet univers magique. Nos protagonistes devront repartie pour une nouvelle mission. Plusieurs éléments ont attiré mon attention. Tout d'abord, on parle de réussir à faire la paix avec soi, ensuite, d’accepter le deuil, et de suivre son cœur, bref même si nous partons à l’aventure dans ce monde fantastique il y a de beaux concepts qui sont véhiculés.