La Leçon d'équitation
Sara Gruen2005

13.7

Annemarie Zimmer, jeune et prometteuse cavalière, a vu ses rêves de carrière olympique brisés lors d'un terrible accident de jumping qui l'a laissée handicapée et qui a coûté la vie à son cheval, Highland Harry. Depuis, elle a l'impression d'aller d'échec en échec. Mais ses parents, trop vieux pour continuer à s'occuper de leur centre équestre, et sa fille, qui traverse une violente crise d'adolescence, la mettent face à ses responsabilités, au moment où elle rencontre un nouvel amour... Lorsque, dans l'ombre d'un box, Annemarie aperçoit un cheval qui ressemble au Highland Harry de sa jeunesse, la passion qu'elle croyait endormie se réveille brutalement...

Titre original : Riding Lessons (2004)

2007 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Valérie Malfoy | 377 pages | Sortie : 11 avril 2007 | ISBN : 9782253121244

2005 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Valérie Malfoy | 332 pages | Sortie : 4 mars 2005 | ISBN : 9782226159793

• Axylite Le 03 Février 2011 à 17:05
    Décevant !
  • Mimi60800 Le 05 Juillet 2011 à 15:54
    J'ai beaucoup aimé ce livre, même si l'atmosphère présente tout au long de l'histoire reste assez sombre et pesante.
  • Gwenouille Le 18 Avril 2012 à 22:22
    Bequcoup aime, mais je pense qu'il faut avoir touche au cheval de pret pour apprecier la subtilite de ce livre.
  • Marie_mge Le 19 Mai 2017 à 15:56
    J'ai adoré ma lecture!
  • Acady Le 07 Septembre 2017 à 20:23
    Lecture difficile avec une héroïne antipathique et une histoire superficielle.