La légende de Sealand
Grégory Pichard2011

10.0

FAIBLE

Sealand, le plus puissant de tous les empires, subit les persécutions d'un terrifiant Mage noir, surnommé Le Notable. Il tient sous ses ordres une armée de Subordonnés. Tout aussi sanguinaires et avides de pouvoir, ils ne connaissent cependant pas la véritable identité de leur maître. Quiconque découvre son secret disparaît entre ses mains. C est ainsi qu un Mage journaliste respecté, le père de Thomas Sipeu, s est éteint alors qu il était en mission d'infiltration parmi les Subordonnés. Quinze ans plus tard, Thomas apprend la vérité sur la mort de son père et décide de poursuivre sa quête. Pour sa première mission, il se dirige au nord de l empire, vers la ville de Litote. Heureusement, le jeune homme est assisté dans sa recherche de quatre de ses amis, d un prestigieux comte et d un vieillard mystérieux.

2011 Editions du Panthéon

• Delcyfaro Le 06 Mars 2012 à 21:52
    Histoire sympa mais style littéraire banal et même lourd par moment.. ceci etant dit l'auteur est jeune et ne peut que surement progresser.